bayard
Tchà le mouton
Fabriquez les masques de Cacahouète et Pouët-Pouët !
facebook twitter rss envoyer imprimer

Fabriquez les masques de Cacahouète et Pouët-Pouët !

Fabriquez les masques de Cacahouète et Pouët-Pouët
20 février 2016

Tralalire vous offre deux masques de Cacahouète et Pouët-Pouët, très faciles à réaliser. Un peu de carton, de la colle, des ciseaux, une imprimante… et le tour est joué ! 

Comment fabriquer les masques ?

Pour réaliser les deux masques de Cacahouète et Pouët-Pouët, il suffit de télécharger les deux fichiers ci-dessous. Imprimez-les au format A4 puis découpez-les. Collez ensuite chaque masque sur du carton fort. Il ne vous reste plus qu'à faire deux trous pour les yeux en suivant les pointillés : vos masques sont prêts !

Retrouvez Cacahouète, Pouët-Pouët et Patatras dans Tralalire

Cacahouète, Pouët-Pouët et Patatras – un grand ours, une petite cacahouète et un chien farceur – accompagnent votre enfant tout au long du magazine Tralalire

 

“Bienvenue chez Cacahouète, Pouët-Pouët et Patatras”, extrait du numéro de Tralalire de février 2015. Illustrations : Tor Freeman.

 

À la fin de chaque numéro, ces trois personnages rigolos et attendrissants vous proposent un rituel de “bonne nuit”, à lire avec votre enfant au moment du coucher pour passer une belle nuit.

 

“Bonne nuit avec Cacahouète, Pouët-Pouët et Patatras”, extrait du numéro de Tralalire de février 2015. Illustrations : Tor Freeman.

 

Illustrations : Tor Freeman.
Feuilleter Tralalire